Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
5 juin 2005

Gribouillis...

gar_on_t_te__contrastes__inspiration_matt_

nu_de_dos_coloris_

gori

bruxy__foclaine

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'arrive pas à bosser ->_<- C'est la grosse merde!!!!

j'en ai marre, marre de tout, en plus j'ai grossi, j'ai pété des pantalong, je fais que bouffer... J'en ai

vraiment marre!!!!!!! bouuUUUUuuuuuuuUUUuuuuUUUuuh

En plus j'ai aucune ambition... Alors à quoi ça peu bien me servir un bac pour l'instant...

En plus, étant l'abruiti de  la famille ça changerai pas grand chose...

(oui, je sais, c'est bourré de fautes....)

Publicité
Commentaires
T
Tu trouve que c'est des gribouillis ben dans ce cas tu gribouille vachement bien alors
É
Une apparition féérique!!! :D<br /> Bisous à toi aussi ^_^
T
Très jolis dessins, et à ce que je vois, toi aussi t'as le nouvel album de Gorillaz :D<br /> Même que t'as dessiné mes deux préférés !<br /> Bisous à toi la belle elfe !
S
Allez, hop! Au boulot! C'est comme ça que tu travailles???<br /> Prend exemple sur moi! Une semaine pour préparer un exam, et j'arrive à le foirer >_<<br /> <br /> Tiens... j'ai vu Akkai sur DS, il me semble
A
Ton texte a beau être bourré de fautes, tes dessins sont très jolis, j'aime beaucoup ton style *_*<br /> <br /> Et puis je te souhaite bonne chance pour le bac ^^.
Publicité
Publicité